lundi 15 février 2010

Boite à Clefs!!!

Ma maman m'avait confié il y a quelques temps sa boite à clefs, peinte et vernie, et qui avait sur le devant de la porte une sorte de paille tressée.... elle voulait que je lui scrappe! Il a donc fallu la poncer (chéri s'y est attelé durement vu l'épaisseur de peinture et de vernis qu'il y avait!!!!) et je lui ai aussi fait enlevé cette sorte de paille qui me plaisait pas!!! Dommage j'ai pas pensé à la prendre en photo avant!!!! Tant pis! Vous aurez les photos du "après"!!! Ma maman ne l'a pas encore vu!!! J'espère qu'elle lui plaira!!!!!









5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle va etre super contente car elle est top cette boite !!!!!!!!! bravo

Caroline Elliam a dit…

on t'arrête plus ces temps-ci! Superbe encore trop beau!

Anonyme a dit…

Elle est très belle et je suis sûre qu'elle plaira à ta maman ;)
Bisous ma buchette

Fashionista a dit…

Trop mimi ta boite à clés du Nirvana 100%!!!

Stef777 a dit…

Olala ! Mais tu nous fait que des merveilles !!!