mardi 9 février 2010

Urne Livre d'or et pochette CD!!!

J'ai eu une commande il y a quelques temps pour un livre d'or, une urne et une boite à alliances! voila quelques photos!!! J'ai adoré faire tout ça, j'espère que les futurs mariés apprécieront mon travail pour un des plus beaux jours de leur vie!!!
Il manque les photos de la boite à alliances qui est presque finie!
Sur les photos, on dirait que le livre d'or et l'urne n'ont pas tout à fait la mm couleur, c'est juste parce que j'ai pas pris les photos le mm jour!!!!!









11 commentaires:

Petitecerise a dit…

MAGNIFICA!!!!!!!! vraiment un superbe travaille et a mon avis les mariés vont être ravis.

lilouscrap a dit…

voilà de bien beaux objets pour les futurs mariés. Une belle urne et franchement le livre d'or j'aime énormément.
Je suis pressée de voir la suite.

Moa600 (Aude) a dit…

Superbe travail !!!

Anonyme a dit…

super j'adore ! à mon avis ils vont etre contents !!!!!!!!!!!!!!

klem a dit…

j'adoooore tous est simplement superbe!!!!!! bravooo ils vont etre aux anges!

Thyli a dit…

Bon ben j'adore ça fait vraiment un super ensemble.
Vivement que tu nous montres la boîte à alliances!

Ethel a dit…

Ils vont être vraiment contents les mariés !! C'est du super boulot !

ginie a dit…

Waouhhh c'est trop beau !!! ils ont vu ton boulot les futurs mariés ??? Finis vite la boîte à alliance et montre nous là !

*NIRVANA* a dit…

oh oui ils ont vu!!! et voila leur réponse:
"C'est tout simplement magnifique!!!!!! C'est exactement ce qu'on voulait, et en + beau!!! Et encore, il n' y a pas la boite à alliance!
On est super contents, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus, si ce n'est arretez votre boulot et lancer votre petite entreprise, vous avez vraiment du talent!
Contrairement aux urnes et livres classiques, ceux là resteront en déco toute notre vie.
MILLE MERCI

valérie"

alors chui contente que ca leur plaise!!!!!!!

MonMien a dit…

Bravo Nirvana, c'est tout simplement sublime

Anonyme a dit…

I love you stories and i hope you are able to keep them coming. Honestly it really is hard to discover an fascinating blog these days.