dimanche 29 août 2010

On trace la route!

Hé voila une Petitecerise toute contente d'avoir reçu un cadeau auquel elle ne s'attendait pas!!! le CD de Christophe MAE, dans une pochette en édition limitée, et spécialement conçue pour elle!!! Mdr! Elle en a de la chance!!!!!! Elle est dingue dingue diiiingue de lui!!!
Un faux billet d'avion, une vieille carte routière et le tour est joué! Petitecerise peut maintenant tracer sa route avec lui!!!!! Bon voyage!!!



14 commentaires:

Petitecerise a dit…

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis dingue dingue dingue . Merci bcp bcp en plus ça tombe pile poil pour me remonter le moral. MERKIIIIIIIII

*NIRVANA* a dit…

mdrrr!!! de rien bichette!!!!!arretes de dire que tu m'aimes!!! va y avoir des jalouses!!!!

Isamaxou a dit…

ah oui!! en effet!! je suis jalouse moi!! MDR!!! ton idée pochette est superbe et j'imagine la tête de Petitecerise!! Bravo !

Unknown a dit…

trop trop trop trop beau... tu as de l'or dans le doigts ma belle

florence84 a dit…

c'est très joli et original, j'adore!!!

Lune77 a dit…

Super cadeau avec un Super album d'un Super Chanteur !!!! lol
Euuuh...moi suis zalouse... pas parce que tu lui dit qu'tu l'aimes mais parce que je le veux auuuuuuuusssssi cet album !!!!!! ;-)
Biz

*NIRVANA* a dit…

dans un seul doigt lilou? mdr!!!!!!!

Stef777 a dit…

Nirvana, ton blog est toujours une merveille pour les yeux, tout est trop beau !!!

*NIRVANA* a dit…

roooh merci stef!!!!!!!

Aude a dit…

Rooooo,quel cadeau magnifique !!! C'est superbe et j'imagine bien à quel point Petitecerise a été ravie de le recevoir.

Unknown a dit…

Ptdr nirvana... oui oui un seul doigt pour dire si tu utilises les 10 ce sont des diamants qui vont apparaître MDR

Petite Fanny a dit…

waouhhhhhhhhhh superbe !!!!! j'adore!!!

Sirius a dit…

Superbe vraiment Superbe!! Comment as tu fait pour mettre le nom de l'artiste sur le billet?? et pour le reste je kifff a donf

*NIRVANA* a dit…

merci sirius pour ton com!! le nom de l'artiste, je l'ai rajouté avec photofiltre!!!