lundi 7 février 2011

Recettes de cuisine!

Pour noter mes recettes de cuisine qui trainaient dans mon tiroir, sur des post it, ou sur de vulgaires bouts de papier, je me suis ENFIN scrappé un cahier!! J'ai biensûr recopié toutes mes recettes aussi!!!















5 commentaires:

Petitecerise a dit…

j'ai vu il est beau ton carnet de recette sur le fofo alors me voila voir la merveille ;)
c un de mes projets aussi car je suis comme toi c sur des bouts de papier mdr!!! il est très réussi et ça donne envie de voir à l'intérieur ce qu'il y a de bon!!

*NIRVANA* a dit…

oui c bien les bouts de papiers, mais qd il t'en manque un... enfin voila je l'ai fait simple parce que des fois ya des plats qu'on peut faire en mini entrées ou vice versa!!!!

Aude a dit…

Roooo, rien qu'un simple cahier devient un magnifique livre de recettes, avec toi, j'adore, il est trop beau !!!

Emakhtila a dit…

Il est vraiment très très beau. Et cette collection de papier ça rend super !!!

Baba a dit…

Roooo,Il est vraiment très très beau.Et cette collect° de papier j'adore!!!magnifique...Scrapbizzzz