lundi 7 mai 2012

Mixed Media!

Depuis hier soir je m'essaye à une boite Mixed Media... Bon au départ c'était pas gagné à cause de mon gesso qui est de mauvaise qualité... Du coup au bout d'un moment, j'avais laissé tombé en me disant, je verrai demain, j'arrivais à rien faire, dès que je pshittais quelque chose sur mon gesso, il se transformait en "pâte".... Ce matin, petite illumination dans ma petite tête de scrappeuse et HOP..... Voila ce qui est arrivé au final!!!! (Bon les couleurs ressortent beaucoup plus sur la photo qu'en vrai, elle est qd mm moins "flash" en vrai!!!!!!!).



4 commentaires:

Petitecerise a dit…

RHOOOOOOOOOOOOOO HANNNNNNNNNNN!!!!!! encore !!!!!!! trop belle

caro a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ca dechire trop trop beauuuuuuuuu

Isamaxou a dit…

terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tellement beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite fanny a dit…

SUperbe !!!! waouhhhh