mercredi 11 juin 2014

Carpe Diem...

Je pense vous avoir fait assez attendre et je vous dévoile enfin mon nouveau canvas!!! Je vous en avais montré un petit bout sur ma page Facebook, mais le voila entier!!!!!
Pour les scrappeuses, vous pouvez me retrouver le 24 juin à 20h45 sur Notre Scrapuleux Monde pour un atelier en direct!! Je vous montrerai une technique pour arriver à refaire la même chose que sur mon canvas, avec les fabuleuses encres IZINK!!

N'hésitez pas à nous rejoindre!!!! En attendant je vous laisse découvrir et commenter!!!!





5 commentaires:

elocorleone a dit…

Une tuerie

BB2Run a dit…

Superbe.
Félicitations !!!

Lilouscrap a dit…

Arf quelle merveille !!! Je suis vraiment impatiente pour le coup :D

Nirvana a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Moi aussi je languis l'atelier pour voir les merveilles que vous allez faire!!!!!

Tidoux a dit…

Quelle merveille, je suis fatiguée mais je vais venir quand même ... je rêve de faire du mixed media ... merci à toi pour ce partage !!!!