jeudi 6 novembre 2014

Pensez à vos cadeaux de Noël!!!

Coucou!!!

Cette année, j'ai décidé de faire des canvas pour les mettre à la vente! 
Profitez en pour faire vos cadeaux de Noël!! 
Mine de rien on y sera vite, et autant étaler les dépenses!!!! LOL!!!

N'hésitez pas à me contacter, pour me passer commande, 
si vous souhaitez une couleur en particulier ou autre!!!

Voici ma 1ère toile à la vente, elle est faite avec les encres izink, les silks acrylic, et évidemment avec les embellissements du SCRAP'uleux STOCK!!!!








Dimensions: 20x60cm
Tarif: 55€ +frais de port


A bientôt!
*NIRVANA*

*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

4 commentaires:

Scrapalex37 a dit…

Waou j'adore ! C'est magnifique ! Je suis sûre que tu vas la vendre très rapidement !! Mais comment as-tu fais les gouttes en relief ?
Bisettes

Unknown a dit…

Celui-ci est très beau, les couleurs très douces et pouvant aller avec n'importe quel intérieur!!
Chouette, chouette, chouette!!! ...ben quoi, y'a bien une chouette dessus....enfin un hibou c'est presque pareil non??

stefnico a dit…

C est trop dur pour mon cœur....il ne va pas résister .....je suis fan !!

eryayo a dit…

Totalement en admiration par ces merveilles !!! un énorme bravo !!!