samedi 14 mars 2015

1ère réa pour la DT de chez Spray & Scrap!!

Coucou!!!

Pour le Scrapbooking Day (bah oui apparemment y en a 2 cette année ^^), Shannon nous a proposé un challenge, il fallait suivre ce sketch:
 

Je n'aime pas faire de page, donc j'ai sorti mon AJ et en avant!!!! Je me suis régalée à suivre ce sketch (chose que je n'ai pas l'habitude de faire puisque je fais pas de page!!!!!)




7 commentaires:

Unknown a dit…

rhooooooo j'adooooooooooore!!!! vraiment...vraiment.... waouuuuuh!!!

Aude a dit…

Superbe page ! De la douceur avec cette couleur, de la pudeur avec cette photo, et en même temps une page bien affirmée. D'ailleurs, on ne t'arrête plus en ce moment, c'est kiffant de voir tout ça. Et ça paie en reconnaissance, c'est bon ça !

Nirvana a dit…

Moi aussi!!!!!!

cat-scrap a dit…

Ta page de AJ est vraiment sublime, bravo à toi!!
bisous

Nirvana a dit…

Merci Ludivine, je l'aime bcp cette page!!!!

Nirvana a dit…

Aude ton commentaire ne s'était pas publié, du coup je t'avais pas répondu!!! Tu as raison on ne m’arrête plus en ce moment!!!! Pleins de nouveau produits à tester, j'adore!!! Je m'éclate et j'ai pas envie de m’arrêter!!!!!

Liloutim a dit…

magnifique!