mercredi 4 mars 2015

Spray & Scrap

Coucou!! 

Rappelez vous, il y a quelques semaines, 
j'ai participé à l'appel DT chez Spray & Scrap, avec mon "Art Cosmique"!!

Hé bien je vous annonce que je fais maintenant partie de cette équipe de choc!!!


Cette merveilleuse équipe sera désormais composée de:


Retrouvez nous sur le blog de Spray & Scrap!!!



Shannon91 vous propose de réaliser une page (ou pourquoi pas autre chose, c’est ouvert) en suivant ce SUPERBE sketch !
Sketch Shannon
Evidemment on vous demande également d’utiliser une photo selfie (de vous) et un petit pochoir (de la boutique tant qu’à faire)
Vous avez jusqu’au 18 mars minuit pour mettre en commentaire sous l'article du blog de Spray & Scrap, le lien de votre article avec votre réa!!! 
L’heureux ou l’heureuse gagnante recevra un bon d’achat de 10€ à valoir sur toute la boutique.




5 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Congrat's!!!! :-)
Ravie de partager cette aventure avec toi et les copines!!! gros bisous

Lilibleu a dit…

Félicitations !!!

Nirvana a dit…

Merci Marjo moi aussi je suis ravie! ;)

Merci lilibleu!

Petitecerise a dit…

félicitations ma brigitte!!!! trop contente pour toi!!

Nirvana a dit…

Merci ma Josiane!!!