vendredi 10 juillet 2015

Déco baptême!

Coucou!!!

Ma meilleure amie m'avait demandé de faire les dragées 
et les faire part pour le baptême de son fils, 
Puis deux semaines avant le jour J, elle m'a demandé de faire l'urne, 
que j'ai fait avec un coffre en bambou qu'une de mes tante m'a donné!!!
Et deux jours avant le baptême, il a fallu prévoir un petit quelque chose pour les parrain et marraine!!!Là j'ai failli l'étrangler!!!!! ;)

Quel défi!!!






Les faire part sont des cartes magnétiques!! Ils ont énormément plu aux invités!!!















La photo n'est pas très belle, elle est prise avec mon téléphone, 
j'ai oublié de prendre les coffrets en photo le jour du baptême!





***************************************************
Une petite vue d'ensemble!!!



*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

Aucun commentaire: